Acoustic Happiness

Le bien-être au travail est devenu l'un des principaux facteurs de notre bonheur général. Il est tout à fait naturel que nous voulions nous sentir bien dans un endroit où nous passons huit heures par jour, cinq jours par semaine. Et le plus beau, c'est que tout le monde y gagne lorsque les employés sont heureux. Une ambiance positive au bureau favorise un environnement constructif dans lequel une meilleure concentration et productivité sont possibles, et réduit les absences et les congés de maladie.

Ceci fait également partie de la norme WELL pour des bâtiments sains qui est de plus en plus prisée par les propriétaires immobiliers.

« La santé, le bien-être et la soutenabilité se mêlent pour former un des aspects majeurs pour la valeur du parc immobilier » PWC, 2016

Quel que soit l'endroit où vous travaillez - dans un bureau, un magasin, un restaurant ou un entrepôt industriel - tout le monde mérite une acoustique adaptée. Chaque environnement de travail a ses propres exigences et sa propre approche. La gamme de panneaux acoustiques Organic vous aide à créer l'acoustique dont vous avez besoin pour être le plus performant.

Découvrez nos solutions acoustiques

Creative Freedom

Tout comme les bureaux, les chaises et les casiers de rangement, il n'y a aucune raison pour que les murs des bureaux se ressemblent tous. Et il en va de même pour les murs insonorisés. Chaque marque, chaque entreprise est unique et chaque intérieur se doit de l'être aussi.

C'est dans cet esprit que nous nous sommes tournés vers une équipe de jeunes graphistes pour nous aider. Nous leur avons donné la liberté d'expérimenter avec les couleurs et de créer des impressions 100 % uniques. Le résultat ? Une gamme de panneaux acoustiques qui fait de chaque espace de bureau un espace unique.

Les murs acoustiques colorés d'Organic ne sont pas seulement agréables à regarder. Leurs impressions peuvent dynamiser et stimuler la créativité, mais elles peuvent aussi avoir un effet relaxant qui améliore la concentration et la productivité. Les panneaux acoustiques décoratifs ont le pouvoir de créer l'atmosphère dont votre entreprise a besoin.

Les artistes

ALL PASSION

Nous avons pour mission de donner à chaque espace de travail la solution acoustique qu'il mérite. Peu importe qu'il s'agisse du siège social d'une grande multinationale ou d'une jeune start-up pouvant accueillir une poignée de personnes. Des murs esthétiques offrant la meilleure acoustique possible mèneront en définitive à de meilleurs résultats.

Vous voulez savoir comment les panneaux Organic contribuent à l’acoustique de votre intérieur ?

N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec un de nos conseillers de projet

Fixer un rendez-vous

Acoustic Happiness

Well-being at work has become one of the main factors in our general happiness. It's only natural that we want to feel good in a plcase where we spend eight hours a day, five days a week. And the best part is: everyone benefits from happy employees. A positive office vibe creates a constructive environment with more focus and improved productivity, while absence and sick leave will drop. This is also part of the WELL standard for healthy buildings which is picking up amongst real estate owners.

“Health, wellbeing, sustainability merge as a key driver of real estate valuePWC, 2016

No matter where you work - in an office, a store, a restaurant or an industrial warehouse – everyone deserve to enjoy soundproof acoustics. Each work environment has its own specific requirements and fitting approach. The Organic range of acoustic wall panels helps to create the acoustics you need to be at your best.

Explore our acoustic solutions

Creative Freedom

Just like office desks, chairs and storage lockers, there is no reason why office walls should all look the same. And that's no different for sound insulating walls. Every brand, every company is unique and so should every office interior.

With that in mind, we turned a team of young, graphic designers to help us out. We gave them the freedom to experiment with colours and to come up with prints that are 100% unique. the result? A range of acoustic panels that make any office space a one-of-a-kind.

Organic's colourful acoustic walls are more than just nice to look at. These prints can energise and stimulate creativity, but they can also have a relaxing effect which improves focus and productivity. Decorative acoustic panels have the power to create the atmosphere your company needs.

Meet the artists

ALL PASSION

We are passionate to give every worspace the acoustic solution it deserves. It doesn't matter if that space is a large multinational's headquarter of a young start-up office with room for just a handful of people. Walls that look great and offer the best possible acoustics, will eventually lead to the best possible results.

Want to find out how Organic panels can contribute to the acoustics of your interior?

Feel free to ask for a meeting with one of our project advisors

Make an appointment