Acoustic Happiness

Lorsque vous emménagez dans une nouvelle maison, vous souhaitez bien sûr avoir un bel intérieur, mais l’acoustique de celui-ci est tout aussi incontournable. Une bonne acoustique est importante pour le bien-être général, mais trop de personnes ignorent l'importance de l'insonorisation des murs et des plafonds. Les maisons neuves, en particulier celles qui ont de hauts murs, de grandes surfaces vitrées et des sols lisses, ont tendance à souffrir de réverbération, d’échos et d'une acoustique bruyante. Par conséquent, votre musique préférée ne résonne pas comme elle est censée le faire, vous avec plus de mal à vous comprendre et les fêtes à domicile avec de nombreux invités donnent l’impression de se trouver sur une place de marché. Des panneaux d’isolation phonique vous aident à remédier à ce problème et vous offrent la qualité acoustique que vous méritez

Pauline Verlinden Design1

Creative Freedom

Nous avons invité plusieurs jeunes artistes à créer des designs graphiques afin de donner aux panneaux acoustiques Organic un aspect unique. Grâce à leur énergie et vision inspirante, la qualité acoustique rencontre désormais la créativité graphique.

Les designers
Organic designers Charlievan Beeck Variant1

All passion

On est jamais aussi bien que chez soi. C'est là que vous vous détendez, que vous vous ressourcez et que vous passez du temps avec les gens que vous aimez. S’il y a donc un endroit où votre bien-être est important, c'est bien là. Notre engagement pour le bien-être acoustique vous permet de profiter des moments les plus précieux dans les meilleures conditions possibles.

En savoir plus

Nous vous aiderons à choisir les meilleurs matériaux acoustiques pour votre maison,

avec un design qui s'intègre parfaitement à votre intérieur

Contactez un conseiller

Acoustic Happiness

When you move into a new home, you want to make sure that your interior not only looks great, but sounds great as well. Optimal home acoustics are a significant element in our general well-being, but all too often people don’t realise the importance of soundproofing walls and ceilings. Especially new-build homes with high walls, large glass surfaces and sleek floors tend to suffer from reverberation, echoes and noisy acoustics. As a result, your favourite music won’t sound the way it is supposed to sound, you will have more trouble understanding each other and home parties with a large group of people will sound like a busy market place. Soundproofing wall panels will help you fix this and give you the acoustic quality you deserve.

Pauline Verlinden Design1
Living Room, Inspirational Project by Pauline Verlinden

Creative Freedom

We invited several young artists to create graphic designs which give Organic wall panels a unique look and feel. Thanks to their inspiring energy and vision, acoustic quality meets graphic creativity.

View designers
Organic designers Charlievan Beeck Variant1
Living Room, Creative Project inspired by Charlie van Beeck

All passion

There’s no place like home. It’s where you relax, recharge and spend time with the people you love. So, if there is one place where your well-being matters, it is here. Our passion for acoustic well-being helps you to enjoy your most precious moments under the best possible circumstances.

Read more

We will help you choose the best acoustic materials for your home,

with a design that blends perfectly in with your interior

Contact an advisor