Acoustic Happiness

Les salles de sport, les piscines et les cafétérias requièrent une attention particulière lorsqu'il s'agit de solutions acoustiques.

Tout d'abord, il est important d'éviter les nuisances sonores dans la zone sportive pour ne pas distraire les athlètes. Plus la salle de sport est adaptée, meilleurs sont les résultats sportifs. C'est pourquoi notre insonorisation réduit les bruits forts comme les rebonds des balles.

Ensuite, les supporters doivent se sentir bien dans leurs baskets, et ce aussi bien dans la salle de sport que dans la cafétéria. C'est pourquoi nos panneaux muraux acoustiques pour salles de sport absorbent les bruits des applaudissements et des acclamations du public.

Piscine montigny les metz 57 organic fmv color orange juice

Enfin, les piscines sont des zones particulièrement exigeantes car elles doivent faire face à l'humidité et au chlore. Avec notre gamme Organic, nous proposons des solutions acoustiques qui peuvent remplir toutes les exigences. Jetez un œil parmi notre sélection de matériaux d'insonorisation pour trouver la meilleure façon d'isoler acoustiquement la salle de sport que vous concevez.

Découvrez nos solutions acoustiques
Forum Saint Louis 68 Organic 4

Creative freedom

Vous souhaitez une liberté créative pour mener à bien vos projets en tant qu'architecte d'intérieur ? Nos matériaux d’isolation et nos motifs uniques vous offrent la possibilité de faire appel à votre imagination et de créer votre mur acoustique ou votre plafond insonorisé personnalisé. Jouez avec les rectangles et les carrés de nos panneaux acoustiques ou utilisez nos déflecteurs et nos ilots pour créer un espace de sport unique.

Que vous fassiez refléter les couleurs d’un bleu profond d'une piscine olympique ou que vous construisiez une salle de combat, avec notre gamme Organic votre salle de sport insonorisé sort toujours gagnante.

Collection
Club sportif de Lusigny 10 33

All passion

Nous sommes passionnés par la décoration d'intérieur. C'est pourquoi nous avons créé la gamme d'isolation acoustique Organic pour offrir des solutions acoustiques adaptées au monde sportif. Nos matériaux d'insonorisation atteindront facilement leur objectif dans les petites salles de sport locales, tout comme dans les stades olympiques.

En lire plus

Vous devez créer l’environnement sportif parfait ?

Contactez-nous ! Nous vous aiderons volontiers.

Contactez nous

Acoustic Happiness

Sports halls, swimming pools and sports canteens require special attention when it comes to acoustic solutions.

First of all, it’s important to avoid noise pollution in the sports area to not distract the athletes. The better the sports hall, the better the athletic results. Therefore, our soundproofing reduces loud noises such as ball bounces.

Second, the athlete’s supporters should be comfortable in both the sports area and the canteen. That’s why our sports hall acoustic wall panels absorb the sounds of audiences cheering and applauding.

Piscine montigny les metz 57 organic fmv color orange juice
Swimming Pool, Montigny-les-Metz (57) | Architect: Jean-Louis Mohoric / DRD Architecture

Third, swimming pools are particularly demanding areas as they cope with humidity and chloride. With our Organic range, we offer acoustic solutions that can withstand any requirement. Dive into our selection of soundproofing materials to find the best way to sound insulate the sports hall you’re designing.

Discover our acoustic solutions
Forum Saint Louis 68 Organic 4
Forum, Saint-Louis( 68) | Sports Hall | Architect: Manuelle Gautrand Architecture

Creative freedom

Looking for freedom of creativity to do your own thing as an interior designer? Our soundproofing materials and unique patterns offer you the chance to use your imagination and create your personalized acoustic wall or soundproof ceiling. Play around with the rectangles and squares of our acoustic panels or use our baffles and isles to create a unique sports area.

Whether you’re reflecting the deep blue colours of an Olympic swimming pool or building a knockout boxing arena, with our Organic range, you’ll build a winning soundproof sports hall.

Collection
Club sportif de Lusigny 10 33
Sports Club, Lusigny

All passion

We’ve got a passion for interior design. That’s why we have created the Organic range of sound insulation to offer you acoustic solutions for every sports area. Our soundproofing materials will hit home in small gyms in the local village and Olympic stadiums alike.

Read more

Need help to create the perfect sport environment?

Contact us! We are happy to advise.

Contact us