Restaurant Antonio Moreale

Acoustic happiness

Une bonne acoustique est cruciale dans tout restaurant, bar, casino ou hall d'hôtel. Souvent l'expérience n'est pas seulement définie par la qualité de la nourriture et des vins, mais aussi par la façon dont vous pouvez interagir avec vos amis et votre famille. L'écho du bruit de la table d'à côté peut gâcher un bon moment au restaurant.

Si vous concevez l'intérieur d'un restaurant ou d'un hall d'hôtel, vous devez faire attention aux exigences acoustiques. Utilisez des matériaux d'insonorisation qui offrent l'absorption acoustique nécessaire pour les niveaux sonores estimés dans les différents espaces, tels que nos panneaux d’isolation acoustique.

Les panneaux acoustiques et l'isolation phonique d'Organic offrent à la fois un niveau sonore agréable et évitent les nuisances liées à l’environnement proche. Vous souhaitez obtenir des conseils sur l'acoustique de la pièce que vous concevez ? Nous serons heureux de vous aider.

Découvrez nos solutions
Organic wall3

Creative freedom

L'aménagement intérieur dans l'industrie des loisirs peut être une tâche exigeante. Il s’agit d’un défi intéressant que de trouver de nouveaux designs et des idées créatives afin de répondre au désir du propriétaire de donner une touche personnelle à son établissement.

La tendance actuelle des surfaces lisses avec du béton industriel et du verre augmente la nécessité d’accorder une attention particulière aux exigences acoustiques. Heureusement, nos panneaux acoustiques rectangulaires et carrés peuvent être mélangés et assortis dans n'importe quelle variation de motifs et de couleurs. Vous créez ainsi un plafond ou un mur acoustique unique et insonorisé dans le style et l'atmosphère de votre choix.

Les designers

All Passion

L'acoustique et la décoration d’intérieur sont notre passion. Découvrez comment faire le lien entre des solutions acoustiques et des intérieurs incroyables et découvrez nos projets. Nous serons heureux de vous conseiller sur la meilleure façon d'isoler acoustiquement les murs de votre nouvel aménagement intérieur.

Consultez notre collection

Vivez des moments spéciaux dans un environnement au look et au son parfait

Chaque intérieur mérite un design éblouissant.

Contactez nous

Restaurant Antonio Moreale

Acoustic happiness

Good acoustics are crucial to the total experience of a restaurant, bar, casino or hotel lobbies. In many cases a restaurant experience is not only defined by its fine food and wines but also by the way you can interact with your friends and family. Echoing sounds from other tables can ruin a nice evening.

If you are designing the interior for a restaurant or hotel lobby pay extra attention to acoustic requirements. Use soundproofing materials that offer the necessary noise absorption for the estimated sound levels (Hz) in the various spaces, like our soundabsorbing panels.

Organic's acoustic wall panels and sound insulation offer both a pleasant sound level in the restaurant or casino and avoid nuisance to its surroundings. Looking for advise on the room acoustics in the space you're designing?We are happy to serve you.

Dicsover our solutions
Organic wall3

Creative freedom

Interior designing for the leisure industry can be a demanding task. It's an interesting challenge to come up with new designs and creative ideas to fit the owner's desire to give his establishment a personal touch.

The current trend of smooth surfaces with a lot of industrial concrete and glass increases the need to pay extra attention to the acoustic requirements.

Luckily our rectangle and square acoustic barriers can be mixed and matched in any pattern and colour variation. This way you create a unique soundproof ceiling or acoustic wall in the style and atmosphere of your choice.

Meet the creative designers

All Passion

We share a passion for acoustics and interior design. Find out how to realize the synergy in acoustic solutions and awesome interiors and check out our projects. We are happy to advise you on the best way to sound insulate the walls of your new interior design.

See our collection

Experience special moments in an environment that looks and sounds perfect

There is a stunning design for every interior.

Contact us